mardi 12 juin 2012

Biographie de François Genty


Biographie - Partie 1

L'enfance

François Genty est né le 5 Avril 1960 à Auneuil un petit village dans l'Oise, près de Rouen. 

Dès son plus jeune âge, François s'intéresse à la musique. Pour son 8ème anniversaire François commanda un piano, et obtient un synthétiseur Yamaha PSR260. Ainsi débuta son premier amour. Il commença dès lors ses cours de solfège et de piano apurés du professeur de musique du collège de son village "Mr Ourtheau" celui ci ce souviens avec émotion de ses première impressions "Au premier regard, j'ai vu un enfant timide, très introvertis, assez renfermé sur lui même, qui était émerveillé par le piano et la musique au sens large. […] Lorsque nous débutions nos cours ensemble, je compris que cette passion l'animait au plus profond de lui. Au fur et à mesure qu'il avançait, je voyais ce jeune garçon s'épanouir, grandir, prendre confiance en lui, comme je ne l'avais jamais vu auprès d'autres élèves. Ses yeux brillaient quand il entendait du piano, vous connaissez beaucoup d'enfants fan de mélodies de Chopin ou Bach ? C'était un des élèves les plus motivé et les plus travailleur, il voulait toujours progresser. Dès lors je sus que cette passion le mènerai loin, je n'imaginais pas jusque là."

La suite de cette biographie dans le prochain billet !

Les personnages et les situations décrits étant purement fictifs, toute ressemblance avec des 
personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire